Zawi82 Fondateur
Nombre de messages : 384 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe sur le forum : Réal Madrid et Angleterre Equipe(s) préférée(s) : Réal, MU et PSG Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Manchester United Mer 16 Mai - 16:23 | |
| Vos avis svp | |
|
maxisapiac Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : Montauban Equipe sur le forum : Manchester United Equipe(s) préférée(s) : PSG,M.U, Réal, Inter Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Manchester United Mer 16 Mai - 19:53 | |
| tu t'es servi de la photo qu'a filé machin ^^
je trouve pas mal sauf que a certain joueur sa déforme leur tete
t'a première no cut ALLEZ JE VAIS ETRE GENTIL
17/20 | |
|
Zawi82 Fondateur
Nombre de messages : 384 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe sur le forum : Réal Madrid et Angleterre Equipe(s) préférée(s) : Réal, MU et PSG Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Manchester United Mer 16 Mai - 19:56 | |
| non je l'ai trouvée sur foot-manageur c'est pas ma premiere no cut ^^ j'ai fait expres que sa pixellise un peu ^^ et MERCI PS:au fait tu peux la prendre si tu veux vu que t'a pas encore de sign | |
|
maxisapiac Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : Montauban Equipe sur le forum : Manchester United Equipe(s) préférée(s) : PSG,M.U, Réal, Inter Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Manchester United Mer 16 Mai - 19:58 | |
| oui j'ai la flemme de m'en faire une ben quand je disais que tu t'es servie de la photo de machin je pensais au type de foot-manager | |
|
Zawi82 Fondateur
| Sujet: Re: Manchester United Mer 16 Mai - 20:00 | |
| | |
|
ronaldinho10 Buteur
| Sujet: Re: Manchester United Mer 16 Mai - 21:29 | |
| moi jaime bien lige de l'equipe pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
|